notre aventure

LOOKING FOR WILD voit officiellement le jour à Lyon début 2016. Nous développons des vêtements techniques pour l’escalade mais également portables au quotidien. Notre premier modèle développé est un pantalon d’escalade ultra stretch, décliné en homme et en femme.

Ce 1er modèle est emblématique de notre vision contemporaine de l’escalade. Testé et développé par une équipe de grimpeurs de haut niveau mais aussi par des professionnels de la mode, chaque détail technique a été masqué dans un design qui se veut sobre et efficace. Nos premiers modèles de pantalons ont été développés autour de 3 valeurs :

selos2
lamarque04-page

le concept

Des heures passées à ajuster nos courbes de quelques millimètres et plusieurs dizaines de prototypes pour un design et un fit parfait. Les modèles toujours affinés ont tous été testés par nos ambassadeurs : grimpeurs de haut niveau, skateurs, ou professionnels de la mode. Chacune de leurs remarques ont apporté quelque chose dans la construction des pantalons.

Créer un pantalon issu du monde
de l’escalade, à porter au quotidien

la fabrication

Nous avons choisis des fournisseurs écologiques responsables, par la provenance de leurs matières et le niveau de leurs installations industrielles : Une sélection précise parmi les meilleurs fabricants européens, majoritairement français.

Nos critères sont simples :

selos3
0